Colocation Ages et Vie

Quel Bonheur de partager un repas avec nos invités de la Colocation Ages et Vie en ce vendredi 11 octobre 2024 au lycée Saint Paul!

La classe de Terminale Bac Pro ASSP a ainsi repris le flambeau des échanges intergénérationnels avec nos aînés accompagnés par leur Maîtresse de Maison Béatrice AUTIER et sa collègue Brigitte.

Monsieur Saingery avait préparé une très belle table aux couleurs d'automne pour l'occasion.

Les élèves ont assuré l'accueil et le service avant de bavarder agréablement tout en présentant le lycée et leurs activités aux Séniors.

Merci à eux de nous avoir fait le plaisir de cette visite avec tous les efforts de déplacements nécessités!

Ce repas marque le début de nombreuses activités qu'un petit groupe va mener chaque lundi au sein de la Colocation sur le thème de La Mémoire.

L'équipe ASSP conserve bien le cap : Seniors- Juniors : une construction d'Avenir!

Age & vie 2024